• Home Gallery01
  •  

     

     

     

     


     

    bienvenue

    Pharmacie Boulingrin : Passage du Boulingrin, ISTRES

    Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00 

    Le Samedi de 8h00 à 12h00

    Tel: 0442411790

     

  • Home Gallery01

Masques lavables Tissus HR + filtres aux ions d'argents

Nos masques de protection lavables et réutilisables  avec filtres remplacables sont fabriqués à partir de fil de polyamide avec ajout de fil d'elasthanne.

les matériaux certifiés ont reçu un avis positif STRANDAR 100 EKO-TEX

Il s'agit du label le plus connu pour les test dur les substances nocives.  il certifie que les materiaux utilisés sont innofensifs et écologiques

Lavable en machine à laver à 60°C

– Un fort effet antibactérien et est sûr en contact avec la peau.
– Résistant au lavage et au nettoyage chimique.

Les produits certifiés sont exempts d’agents qui nuisent à la santé humaine (y compris les formaldéhydes, les pesticides ou les substances pouvant provoquer des allergies). Des facteurs tels que les odeurs étrangères et la résistance à la sueur et à la salive sont également évalués.

 

Le Premier ministre a annoncé le renouvellement du confinement pour deux semaines supplémentaires, soit jusqu’au mercredi 12 mai.

Les mêmes règles que celles actuellement en vigueur continueront à s’appliquer. Cette période de confinement pourra être prolongée si la situation sanitaire l’exige.
En application de l’état d’urgence sanitaire, les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

  • Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail ou déplacements professionnels ne pouvant être différés.
  • Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité, y compris les acquisitions à titre gratuit (distribution de denrées alimentaires…) et les déplacements liés à la perception de prestations sociales et au retrait d’espèces, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées.
  • Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés  ; soin des patients atteints d'une affection de longue durée.
  • Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants.
  • Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.
  • Convocation judiciaire ou administrative.
  • Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative.